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Poste à pourvoir
Assistant Administratif Maintenance et SAV
Ref : AAMS01
Type de poste : CDI
Lieu : Les Achards 85150
Descriptif du poste
La société ERCO est spécialisée dans l’installation et la vente d’équipements de cuisines professionnelles.
Experte dans l’installation, la climatisation et la maintenance de matériels chauds, froids et laverie, la société ERCO figure aujourd’hui dans le TOP 10 National des entreprises d’installateurs de cuisines professionnelles du secteur RHF (Restauration Hors Foyer).
De l’installation à la réparation en passant par le conseil, la mise en service, le SAV et même la fabrication-sur-mesure grâce à un bureau intégré, la société d’une centaine de salariés, maîtrise l’ensemble de sa chaîne de métiers en Deux-Sèvres, Charente-Maritime et Vendée.
Mission : Rattaché(e) à l’agence des Achards en Vendée, votre rôle sera la coordination et le suivi administratif des interventions de maintenance et de SAV. Il implique des échanges réguliers avec nos clients, fournisseurs et les équipes internes.
Les fonctions :
- Planification des interventions de maintenance correctives, préventives (réception des demandes par téléphone ou mail)
- Élaboration des devis et factures liés à la maintenance (liés au SAV en cas d’absence du binôme)
- Passer les commandes des pièces détachées auprès des fournisseurs
- Réceptionner les commandes fournisseurs
- Suivi administratif des commandes
Votre profil
Les compétences requises et savoir-être :
- Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Outlook, SharePoint)
- Bon relationnel et aisance téléphonique
- Autonomie, rigueur, réactivité et organisation
- Polyvalence et Esprit d’équipe
- Notion en SAV et Maintenance serait un plus
Conditions de travail
Moyens mis à disposition :
- Ordinateur
- Téléphone fixe
Salaire : Selon expérience
Avantages : Titres restaurants
Lieu et horaire de travail : 35h aux Achards
Type d’emploi : CDI avec période d’essai
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